Quelles montures pour des lunettes de vue pour femme ? - Votre Site avec toutes les Lunettes de Vue et les Conseils pour femme


Quelles montures pour des lunettes de vue pour femme ? - Votre Site avec toutes les Lunettes de Vue et les Conseils pour femme

Verre en polycarbonate ou minéral : quel matériau choisir pour ses lunettes ?

Le polycarbonate est principalement recommandé pour les lunettes de vue (Quelles montures pour des lunettes de vue pour femme ?) des enfants et des adolescents. La résine de synthèse est particulièrement appréciée pour les lunettes, elle se révèle à la fois légère et solide. La protection apportée par les lunettes de vue ne résulte pas de leur teinte. Même des verres transparents sont susceptibles de filtrer entièrement les rayons UV.

Un miroir virtuel pour faire des essais avant de commander

Il faut évidemment essayer ses lunettes de vue pour ne pas se tromper. Pour être conseillé par un spécialiste en direct, préférez une boutique d'optique. Il est fondamental que la monture de vos lunettes de vue s’harmonise avec la forme de votre visage, mais aussi avec votre teint, la couleur de vos cheveux et celle de vos yeux.

Les verres polarisants rencontrent un beau succès auprès des skieurs et des conducteurs, en effet ils éliminent la réverbération et offrent une vision plus contrastée. Au moment d’acheter vos lunettes de vue, vous pouvez opter pour des verres antireflets, antibuée, anti-lumière bleue... Les traitements conviennent à n’importe quel type de verre de lunettes de vue.

Choisir la monture de ses lunettes en fonction de la forme de son visage

Les lunettes larges et ovales conviennent à des visages carrés, alors que les montures fines s'accordent de préférence avec des visages de forme arrondie. La couleur des lunettes de vue va rehausser celle de vos yeux. La forme de la monture va mettre en valeur votre visage. Dans le choix des lunettes de vue, le visagisme est une dimension vraiment importante.